fbpx
promotion gestion de pages facebookOffre gestion de pages facebookGestion de page facebook

La creation site web pour les sociétés Tunisiennes est une tâche lourde, fatigante et pénible… vu la diversité et la variété des offres de creation site web avec des intervalles disproportionnés. Les sociétés Tunisiennes sont alors dispersées entre optimisation des charges et maximisation d’option tout en tenant compte des nécessités stratégiques et marketing  de la société… Cette situation ne fait que retarder encore et encore la date de décision du lancement du site web de la société et c’est le cas de plusieurs sociétés Tunisiennes PME, PMI ou autres.

Retard de creation site web en Tunisie

Les causes du retard sont innombrables mais le retard y est dans la plus part des situations. Que ce soit le gérant ou le responsable marketing/commercial qui est en charge de piloter le projet, le retard peut avoir lieu. Les causes les plus rencontrés dans l’activité de Smart Target tournent autour des décisions à prendre :

  • Vous n’avez pas encore décidé quels produits/services mettre en avant?
  • Vous n’avez pas encore décidé quel contenu présenter dans le futur site web? (Quand on parle de contenu, on parle de texte, photos, vidéos…)
  • Vous n’avez pas encore décidé de créer une charte graphique web?
  • Votre stratégie marketing n’est pas encore écrite noir sur blanc pour en tirer la stratégie web-marketing?

Et la liste ne s’arrêtera jamais!

Le Conseil de Smart Target

La majorité des sociétés que nous rencontrons semblent être inconscientes du potentiel du web qu’elles sont entrain de perdre au fils des années d’hésitations. Le comportement du Tunisien sur le web a changé d’une façon très accélérée ces dernières années avec les événements successifs en Tunisie et dans le monde et la propagation de la culture des réseaux sociaux. Déjà plus de 4.000.000 de profils facebook donc plus de quatre million d’internautes alors que le meilleur journal papier se vend en Tunisie ne fait que quelques centaines de millier de lecteurs.

Il faut donc mettre le pied dedans en premier lieu puis régler la stratégie et la tactique

Comment?

creation site web tunisieEn attendant les décisions et les choix, il faut prendre l’initiative d’acquérir un nom de domaine et un hébergement ou de le faire faire et y mettre une simple page blanche avec le logo et le nom de la société, deux mots sur l’activité, l’adresse complète, les téléphones, les fax et les emails mais aussi les profils des réseaux sociaux (et de les créer au cas ou ils ne sont pas encore créé)

La solution de Smart Target

Smart Target a conçue l’offre « Site web vitrine » pour les sociétés qui n’ont pas encore d’idée claire sur leur projetde site web mais elles sont bien conscientes qu’elles doivent s’y mettre. Cette offre consiste en la creation site web de 3 à 4 pages avec la possibilité d’intégrer un module de newsletter, blog d’entreprise et la création des profils et des pages sur les réseaux sociaux adéquats.

Partager

Haut de page