smart target After Sitic africa 2016Smart Target a participé au Salon SITIC AFRICA 2016, Salon International des Technologies de l’Information et de la Communication destiné à la coopération avec l »Afrique et organisé par  Tunisie Afrique Export en collaboration avec la Société des Foires Internationales de Tunis et la Fédération des TIC au sein de l’UTICA Sous l’égide du Ministère des Technologies de la Communication & de l’Economie Numérique.

SITIC AFRICA 2016

Cette première version du salon peut être une initiative d’ouverture de potentiel important entre l’Afrique et l’Europe comme mentionné dans la plus part des conférences et des workshops. SITIC AFRICA 2016 peut être traduit par les chiffres annoncés par l’organisateur à savoir :

Plus de trois cents (300) exposants réunis dans le hall2 du parc d’exposition du Kram
Plus de 1000 visiteurs professionnels et scolaires venus de toutes les région de la Tunisie et de l’étranger aussi
Plus de trois milles décideurs? ce chiffre doit être justifié par l’organisateur

Les points positifs du Salon

Le point le plus important est que l’APII et le ministère de l’industrie ont permit à une trentaine de sociétés hébergés et assistés par les pépinières d’entreprise de l’APII d’exposer leurs sociétés dans ce salon dans un espace réparti en stands individuels.

Cette initiative montre la détermination de l’APII de confirmer sa position de parrain des startup Tunisiennes et par laquelle cet organisme va certainement devenir l’incubateur principal des startup en Tunisie.

En ce qui concerne le salon, on peut citer trois point réussis à savoir :

 

smart target After Sitic africa 2016

Pour recevoir de façon automatique nos news et nos articles de blog, inscrivez vous sur notre Newsletter :

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez nos nouvelles par email!

Partager

Haut de page